Bilan Séance 6 BB Élève PDF
Document Details
Uploaded by Deleted User
Tags
Summary
This document appears to be a summary, analysis or notes on a session about tales. It contains several paragraphs, each focusing on the characteristics of a happy ending based on virtues and moral lessons found within in French fairy tales.
Full Transcript
Généralement, le dénouement d'un conte merveilleux est heureux car il récompense le personnage vertueux, tandis que les méchants sont punis. Dans le conte de Madame Leprince de Beaumont, la Belle a su écouter son cœur : c'est ce qui a mis fin au sortilège qui maintenait la Bête dans un corps d...
Généralement, le dénouement d'un conte merveilleux est heureux car il récompense le personnage vertueux, tandis que les méchants sont punis. Dans le conte de Madame Leprince de Beaumont, la Belle a su écouter son cœur : c'est ce qui a mis fin au sortilège qui maintenait la Bête dans un corps de monstre. Ses sœurs sont punies pour leur égoïsme. Généralement, le dénouement d'un conte merveilleux est heureux car il récompense le personnage vertueux, tandis que les méchants sont punis. Dans le conte de Madame Leprince de Beaumont, la Belle a su écouter son cœur : c'est ce qui a mis fin au sortilège qui maintenait la Bête dans un corps de monstre. Ses sœurs sont punies pour leur égoïsme. Généralement, le dénouement d'un conte merveilleux est heureux car il récompense le personnage vertueux, tandis que les méchants sont punis. Dans le conte de Madame Leprince de Beaumont, la Belle a su écouter son cœur : c'est ce qui a mis fin au sortilège qui maintenait la Bête dans un corps de monstre. Ses sœurs sont punies pour leur égoïsme. Généralement, le dénouement d'un conte merveilleux est heureux car il récompense le personnage vertueux, tandis que les méchants sont punis. Dans le conte de Madame Leprince de Beaumont, la Belle a su écouter son cœur : c'est ce qui a mis fin au sortilège qui maintenait la Bête dans un corps de monstre. Ses sœurs sont punies pour leur égoïsme. Généralement, le dénouement d'un conte merveilleux est heureux car il récompense le personnage vertueux, tandis que les méchants sont punis. Dans le conte de Madame Leprince de Beaumont, la Belle a su écouter son cœur : c'est ce qui a mis fin au sortilège qui maintenait la Bête dans un corps de monstre. Ses sœurs sont punies pour leur égoïsme.