Les savoirs à enseigner à l'élève en EPS depuis 1936 témoignent-ils d'une évolution dans l'éducation de la personne ?

Understand the Problem

La question demande si les savoirs enseignés en Éducation Physique et Sportive (EPS) depuis 1936 montrent une évolution dans l'éducation de la personne. Cela implique d'analyser les changements dans le contenu de l'EPS et leur impact sur le développement éducatif des élèves au fil du temps.

Answer

Oui, une évolution est observable, vers une approche plus globale.

Oui, les savoirs à enseigner en EPS ont évolué, reflétant une approche plus globale et inclusive de l'éducation de la personne.

Answer for screen readers

Oui, les savoirs à enseigner en EPS ont évolué, reflétant une approche plus globale et inclusive de l'éducation de la personne.

More Information

Depuis 1936, l'éducation physique et sportive (EPS) en France a évolué pour inclure des compétences variées allant au-delà des capacités physiques, telles que le travail d'équipe et le développement personnel, reflétant une approche plus holistique et intégrative de l'éducation. Cette évolution suit les changements sociétaux, culturels et scientifiques.

Tips

Il est important de ne pas simplement se concentrer sur les capacités physiques lorsqu'on évalue l'évolution des savoirs en EPS, mais de considérer aussi les aspects éducatifs, sociaux et culturels.

AI-generated content may contain errors. Please verify critical information

Thank you for voting!
Use Quizgecko on...
Browser
Browser